Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un fanzine de musique// blog music qui accompagnera des fois
19 novembre 2009

[Page 3] Présentation

hdr_07mars2008_025_6_7_tonemappedborderSalut à tous, et bienvenue dans un nouveau fanzine musical. Alors une présentation général s'impose.
Qu'est ce qu'un Fanzine? On va y allez simple et directe: Un fanzine est l'abréviation de Fan Magazine, c'est à dire un magazine
désintéresser.
pourquoi Celest' ? je sais je sais, le thème est la musique et le nom "Celest'" a un tout autre rapport. Bah tout simplement parceque j'avais envie. En écoutant la musique on a une impression de voyager, de s'envoler...Donc c'est par rapport au ressenti
Qui se cache derrière ce magazine? Bah, une petite personne de Salon-de-Provence , fan de journalisme, écoutant métal,rock,rap US et un peu de rap FR (Orel-san) et de l'electro et hardcore (un peu de tout en gros mais je suis beaucoup plus métal/rock/hardcore). En surnom j'en est pas mal, de Gizmo a Woott . Après il y  a des choses confidentiel, que je ne peux pas dire non plus. J'ai des ami(e)s énormément génial que je ne citerai pas mais qui ce reconnaitrons, une cousine en or qui ma fait découvrir Orelsan. Bref passons.


                                                                                                                                                                                                                          Gizmo/woott

Publicité
Publicité
Commentaires
Un fanzine de musique// blog music qui accompagnera des fois
Publicité
Publicité